CABINET D’OSTEOPATHIE POUR SPORTIFS A VANVES

Le cabinet d’ostéopathie pour sportifs à Vanves de Pascal Dhennin vous reçoit sur rendez-vous au 30 rue Sadi Carnot du lundi au samedi.

LA SEANCE D’OSTEOPATHIE POUR SPORTIF DANS LE 92

cabinet d’ostéopathie pour sportifs à Vanves Le sportif pratique sa discipline personnelle qui l’expose malgré lui à de possibles accidents : chute, choc, déchirure… La consultation de l’Ostéopathe à Vanves, Pascal Dhennin, permet de prévenir les accidents ou d’en soigner les conséquences. L’ostéopathie pour le sportif participe aussi à la préparation de compétition.

EXEMPLES DE MOTIFS DE CONSULTATION POUR LE SPORTIF ?

Ostéopathe pour sportifs à Vanves A titre préventif le sportif va chez l’ostéopathe pour préparer son corps aux efforts physiques en vue. L’établissement d’un bilan peut se faire également afin de prévenir tout risque et améliorer les performances du sportif. Votre Ostéopathe à Vanves Pascal Dhennin met à votre service ses compétences pour établir un plan personnalisé de traitement. A titre curatif une séance chez l’ostéopathe sert à soulager les douleurs et à rétablir le bon fonctionnement des parties du corps touchées. Votre Ostéopathe à Vanves peut prescrire des exercices à pratiquer entre chaque séance.

A TITRE PREVENTIF

• Pour un bilan, reprise d’une activité sportive
  • Rééquilibrer le corps, se préparer à une épreuve
  • Prévenir les douleurs

A TITRE CURATIF

• Traumatisme physique (entorse, chute…)
  • Troubles de l’équilibre, déchirures musculaires
  • Tendinites, entorses, contractures musculaires
  • Stress, maux de tête

BIENFAITS DES SEANCES EN OSTEOPATHIE

Le sportif bénéficiant de séances en ostéopathie pratique avec plus d’assurance et de maîtrise sa discipline. Il peut prévenir les accidents grâce à une meilleure connaissance des interactions des différents systèmes de son organisme.